Une nouvelle chambre pour mon nouvel eliott de 9 ans bientôt, qui n'a d'intérêt que pour Mika, Christophe Maé (au secours), sa PSP et ses cartes pokémon. Bref, une chambre de grand très épurée!

Nous avons bien tenté de récupérer le vieux parquet  sous les anciennes dalles de lino mais la couche de ragréage n'a pas sauté sous nos coups d'burin et malgré toute l'huile de coude qu'on y a mis. Si je n'avais pas jeté l'éponge, je pense qu'on y serait encore à Noël!
bref, on a posé un parquet à la hauteur de nos moyens!
Ce qui n'a absolument pas contrarié Eliott, vous vous doutez bien! ;)

6 commentaires:

  1. ici les pokemons aussi..que faire..; il a de la chance d'avoir une aussi jolie chambre;

    RépondreSupprimer
  2. Canon !
    Mais Christophe Maé, ma pauvre ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp...simple mais avec du caractère*
    Ah les travaux!!!!*

    RépondreSupprimer
  4. ça rend vachement bien ! j'aime tout !!! et la ptite valoche marron sous la lampe de chevet, on a exactement la même ici : rhaaaaa les brocs ! ;)) Haude

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la table de chevet et l'armoire . piiiinaise, ici , christophe mae , on y a droit, c'est normal , il est du coin .....pas une fête sans la zique de tot mae

    RépondreSupprimer